Samedi 27 août à Vincennes : Notre sélection !

R4 Vincennes par nonometeo

Estampillée R4, la réunion de Vincennes en ce samedi 27 août s’annonce magnifique pas moins de 3 Groupes III dont la Yearling Cup 2022 – Arqana Trot et 1 Groupe II au programme. Une belle après-midi de trot en perspective.

Voici mes choix :

Gavroche Kily (102) redescend nettement de catégorie. Ayant hérité d’un top numéro derrière les ailes, il devrait pleinement s’exprimer dans cette course pour amateurs. Sa place est au moins dans les 3.

Depuis fin mai, Hannibal Tuilerie (205) répète toutes ses courses. Sa dernière sortie à Enghien est excellente. Présenté pieds nus, il semble en mesure de jouer les plus belles places.

Si M. Mottier arrive à la cacher, Isla de Banville (301) peut rééditer sa dernière performance (victoire sur le parcours de vitesse à Enghien). Pieds nus dans ce lot au féminin, elle me décevrait en ne prenant pas au moins une place dans les 3.

Préparé pour ce Groupe III sous la selle, Jelyson (411) fait face à un superbe engagement. Le lot est relevé mais il est tout le même le vainqueur du Prix d’Essai. Il vise la victoire !!!

La place en 2ème ligne derrière l’autostart de Caos (511) n’est pas géniale mais ce mâle excelle sur les parcours réduits. S’il peut faire parler sa pointe de vitesse dans l’emballage final, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Jazzy Perrine (611) me semble au dessus du lot. Une course n’est jamais gagnée d’avance mais cette femelle a de la classe. La victoire lui tend les bras !!!

 Préparé pour ce rendez-vous, Belker (706) aura le patron au sulky et sera déferré des 4. Attention de ne pas l’oublier lors de vos choix !!!

Dans cette dernière du jour sous la selle, je vais garder un cheval en forme avec Diamant de Tréabat (808). Sa dernière sortie à Vincennes est excellente avec un chrono canon. J’en fais mon favori dans ce Groupe III.

Laisser un commentaire