Dimanche 21 Août à Deauville : La sélection de Lucas !

📸 Equidia

Un Dimanche de gala nous attend sur l’hippodrome de Deauville avec deux Groupe 1 et deux Groupe 2. Le Darley Prix Morny G1 en tête d’affiche !

Ma sélection :

Darley Prix Morny, Groupe 1

204 BLACKBEARD a bien gagné le Darley Prix Robert Papin G2 devant THE ANTARTIC qu’il retrouve dans ce très beau Groupe 1. J’en attend une confirmation !

📸 Jour de Galop

Darley Prix des Greniers à Sel, Le Quinté+

306 OMMEEL est un véritable métronome en ce moment, il affronte un lot plus relevé que d’habitude aujourd’hui mais je le pense compétitif pour jouer les premiers rôles dans ce Quinté. Mon favori !

📸 Equidia

Darley Prix Jean Romanet, Groupe 1

401 EBAIYRA a parcouru un peu l’étranger ses derniers temps, restante d’ailleurs sur une 3ème place en Allemagne. C’est une très bonne jument qui dispose d’une première chance dans cette belle épreuve de niveau Groupe 1 !

📸 Jour de Galop

Darley Prix Kergorlay, Groupe 2

501 SKAZINO est un vrai guerrier dans ce genre de compétition, lui qui revient en très belle forme pour de nouveau faire sa bonne valeur ici !

📸 Jour de Galop

Darley Prix de Pomone, Groupe 2

601 SEA LA ROSA semble détenir la première chance de la course sur ce qu’elle réalise en Angleterre en ce moment. Cette fille de SEA THE STARS devrait de nouveau s’imposer !

📸 Jour de Galop

Prix de Clarbec

708 KING MOTIF est un concurrent qui m’a bien plu dernièrement en pensant qu’il peut faire encore mieux pour monter sur le podium dans cette épreuve !

📸 Canalturf

Belle réunion à toutes et à tous !

Laisser un commentaire