Site icon HORSETURFPRO

Samedi 13 août à Enghien : Notre sélection!

Publicités

R3 Enghien par nonometeo

Estampillée R3, la réunion d’Enghien en ce samedi 13 août sera composée de 8 courses. Une matinale qui sera clôturée par un Groupe III au Monté (Prix de Londres).

Voici mes choix :

Débutons avec la jeune génération des 2 ans. Le finish de Krystal du Ruel (108) a impressionné lors de sa dernière apparition (3ème sur l’anneau d’Enghien). En le courant plus près des autres, il pourrait viser un peu mieux.

Dans sa catégorie (Réclamer), pleine peau et ayant prouvé sa tenue, Furyo (211) fait face à un superbe engagement face à ses ainés. Un 3ème podium de rang est envisageable.

Elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 3ème course. Jahina Vita (307) enchaîne les belles prestations et est d’une louable régularité. Le lot est relevé et on monte d’échelon mais j’y crois pour au moins une place.

A nouveau dans ce lot de mâles, la victoire va être disputée. Jonas (409) tourne autour du pot en région parisienne depuis un moment. C’est peut-être son jour même si le lot est de très bonne composition.

Indice Deladou (504) monte gentillement en puissance. Présenté pieds nus, il devrait pouvoir jouer les plus belles places. Attention à lui !!!

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer sur le parcours de vitesse. Ingentia Prima (607) a déjà prouvé sa capacité à aller vite. Elle semble en mesure de jouer le podium voire même la plus haute marche.

Nice Present (701) est en pleine forme comme l’atteste sa victoire sur l’anneau de Mons. Il va apprécier ce parcours réduit. Déferré des 4, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Florida Sport (805) a été préparée par son entourage pour ce Groupe III. Certes le lot est relevé mais c’est une femelle de classe. Présentée sans ses chaussures, elle peut en surprendre plus d’uns.

Quitter la version mobile