Site icon HORSETURFPRO

Samedi 7 Aout à Enghien : Notre sélection!

Publicités

R3 Enghien par @Nicoom101

Même si l’actualité hippique est plutôt du côté de Deauville ce week-end, une belle réunion se déroule à Enghien avec un groupe 3 convoité : Le Prix Henri Cravoisier disputé sur 1609m.

Le 210 Furioso Beach revient à réclamer avec les plus grandes ambitions, lui qui vient de prendre une belle 3eme place dans un lot bien composé. S’il répète cette valeur, il devrait s’imposer.

Dans la 4eme épreuve, pour les 3 ans, le 410 Idéal Chaleonnais ne sera pas le cheval de tous mais il a montré sa qualité avec une belle ligne droite en dernier lieu. Associé à Eric Raffin pour la première fois, il peut créer la surprise.

Le 604 Horacio de Cerisy se présente dans la même configuration que lors de sa récente victoire. Vu la façon dont il gagne, il peut répéter ici.

Après une course sage, le 706 Gala d’Urfist est aujourd’hui déferré des postérieurs. C’est sûrement un engagement visé par l’entourage Leblanc. Il peut reprendre le cours de ses bonnes performances.

Dans la course phare du jour, faisons confiance au 802 Chuky Roc, qui arrive d’Italie avec les plus grandes ambitions. Les pensionnaires de Philippe Allaire seront favoris mais notre préféré les a déjà battus et souvent avec des parcours peu évidents. Bien placé derrière la voiture, il peut s’imposer à belle côte ici.

Chuky Roc (Crédit : Equidia)

Bon jeux à tous!

Quitter la version mobile