Lundi 08 août aux Sables-d’Olonne

R4 Sables d’Olonne par nonometeo

Excellent gaucher, Ganovo (101) nous doit une revanche sur sa dernière apparition mi-juillet. Il devrait remettre les pendules à l’heure et jouer les plus belles places.

Intense Amour (202) semble dans une belle passe (2ème à Châtelaillon record perso battu). Sur sa lancée, ce hongre devrait participer à l’emballage final.

D’une louable régularité au trot mais devant être surveiller dans un parcours, Immateriel d’Am (303) semble en mesure de poursuivre sa belle musique. Idéalement placé derrière les ailes, il peut même entrevoir la victoire.

Filou Riezais (401) vient de faire mouche sur le parcours qui nous intéresse fin juillet. S’il prend tête et corde, il va aller loin. Il peut envisager doubler la mise.

Gourou (501) reste sur une probante victoire dans un évènement sur l’anneau de Cherbourg. Au top, c’est un sérieux candidat aux places de choix voire même à la gagne.

Happy New Love (611), préparé pour cette course, sera un solide candidat à la victoire dans cette course sous la selle. A 290€ du plafond, il devrait faire parler la poudre. La palace de 3 au Monté est dans ces cordes.

Dans cette dernière. L’écurie Abrivard semble bien armée. Difficile de faire un choix entre les 2 alors je vous propose de faire un couplé voire un 2/4 avec Joli Boy de Rêve (701) et Jeune Ami (701).

Laisser un commentaire