Site icon HORSETURFPRO

Dimanche 17 juillet à Royan : 10ème étape du Trophée Vert

R4 Royan par nonometeo

Des pros de l’herbe au départ !!!

Direction Royan en ce 17 juillet pour la 10ème étape du Trophée Vert 2022. Le plateau s’annonce exceptionnel avec le leader du classement général, divers vainqueurs d’étape et des pros de l’herbe qui vont en découdre sur un superbe anneau vert.

Il semble y avoir un épouvantail avec la présence du représentant de JMB mais cela reste tout de même très ouvert avec 4 – 5 candidatures à prendre en compte.

Calimero du Thiole (312) : Leader de ce Trophée Vert, ce hongre de 10 ans semble toujours aussi fringuant. Oublions sa dernière sortie sur le sable et reprenons le pour une place dans les 3.

Gently de Muze (311) : Le protégé de JMB n’est pas un habitué de l’herbe (1 seule sortie 4ème). Avec un patron dans son jardin, pleine peau et déferré des 4, ce mâle semble en mesure de faire sien de cette 10ème étape.

Ecrin du Dropt (304) : Lors de sa dernière sortie, il a confondu vitesse et précipitation (DAI) lorsque son driver la décalé. Idéalement place au 1er échelon de départ, il peut mener la tâche dure au partenaire de JMB et améliorer sa position au classement général (5ème).

Donato Bello (305) : Il est dans une très belle passe et reste sur 2 victoires sur l’herbe. Sur sa lancée, elle peut à nouveau espérer jouer les plus belles places. Trouble-fête en puissance !!!

Egine Précieuse (306) : Elle fait face à un superbe engagement à la limite du recul. Elle sait se comporter sur ce genre de surface. Elle aussi peut envisager une superbe place.

Quitter la version mobile