Site icon HORSETURFPRO

Lundi 05 septembre à Craon : Notre sélection !

Publicités

R1 Craon par nonometeo

C’est une réunion mixte qui prendra place sur le magnifique hippodrome de Craon en ce lundi 05 septembre. De mon côte, je vais m’intéresser aux courses de trot dont la finale du Trophée Vert. Cela sera également mon dernier article sur ce site. Je vous souhaite une bonne continuation.

Voici mes choix :

Débutons par la finale du trophée Vert des apprentis. Goldwin Santigny (202) tourne autour du pot depuis la fin juin. Idéalement placé au 1er échelon de départ, n’ayant plus à faire ses preuves cordes à droite et présenté sans ses fers, c’est un solide point d’appui. Il peut faire mouche !!!

Gently de Muze (411) a été préparé pour cet objectif lors des 2 dernières courses en étant ferré. Cette fois, il sera en mode course comme lors de sa victoire à Royan. Il y retrouve son pilote et sera capable de jouer la gagne.

Tentons un coup de poker avec Harold Sautonne (602) qui après 2 courses de rentrée, a pris une très bonne 2ème place sur l’herbe. S’il daigne rester au trot il peut à nouveau très bien faire. Pieds nus et au 1er poteau de départ, c’est un pari à tenter.

Dans cette 8ème sous la selle, je vais garder Elixir de Marzy (801) qui reste sur 2 victoires sur l’herbe. Il y a du beau monde au 2ème échelon, mais pieds nus et avec l’avantage au départ, il peut mener sa tâche à bien.

Spécialiste de l’herbe, Flash des Loyaux (903) sera sans ses chaussures pour ce rendez-vous réservé aux amateurs. Bien positionné au 1er échelon de départ, il peut envisager jouer les 1ers rôles. Pieds nus, il peut même empocher cette finale.

Quitter la version mobile