Site icon HORSETURFPRO

Mardi 12 Juillet à Cabourg : La suite des Estivales !

Publicités

Mardi 12 juillet – Cabourg – 18h30

Par Maxime (@MSeyvet)🗞️

Quel plaisir de retrouver l’hippodrome de Cabourg lors de ses traditionnelles et fameuses nocturnes estivales qui illumineront nos soirées d’été. Outre le fait d’être un lieu emblématique et un théâtre phare des courses hippiques, l’hippodrome de Cabourg est également connu pour son ambiance chaleureuse et festive par ses soirées composées de spectacles, DJ, gastronomies, animations et autres feux d’artifices !

9 courses sont au programme ce mardi 12 juillet.


Cap donc sur l’hippodrome de Cabourg, destination obligée après la plage, afin d’étudier les plus belles courses de la soirée !

1ère course – Prix de Sainte-Marie-du-Mont
La première course du programme sera réservée à des juments de 5 ans. Avec seulement 3 courses au compteur, Helgères (1) est encore toute neuve. Lauréate lors de ses débuts en 2021, ces deux courses de l’année 2022 sont… honorables. Son mentor Dominik Locqueneux est confiant, il convient donc de s’en méfier tout particulièrement !

2ème course – Prix du Sap
Dominik Locqueneux est une nouvelle fois bien armé ici avec Great Rock (3) qui n’a cessé de s’illustrer sur l’hippodrome de Caen cette année. Bien que seulement plaqué des antérieurs, ce fils de Vulcain de Vandel a une belle carte à jouer. Hélios Somolli (9) lui aussi vient de briller sur l’hippodrome de la Prairie. D’une louable régularité depuis ses débuts et très trotteur, il sera très en vue.

3ème course – Prix de Brehal
Romain Larue présente dans cette épreuve deux de ses estimés élèves : Iermont (3) et Icap du Goutier (4). Bien qu’il est tendance à tirer, le fils de Sam Bourbon est pétrie de qualité. Déferré des postérieurs la fois dernière, il n’a pas été élégant à voir trotter pour finir. Son mentor à certainement effectué quelques réglages en le présentant de nouveau dans la même configuration ce mardi. Confié comme à l’accoutumée au talentueux François Lagadeuc, il sera mon petit chouchou de la soirée ! Quant au fils de Quaker Jet, il vient de perdre son invincibilité pieds nus, sans démériter pour autant… Il doit avant tout nous rassurer !

Découvrez les sublimes clichés de BR Horse Racing ( twitter @BRHorseRacing ) de Iermont :
N’hésitez pas à le suivre au quotidien sur Instagram, Facebook et Twitter : https://www.instagram.com/brhorseracing/
https://www.facebook.com/BRHorseRacing/

IERMONT photographié par BR Horse Racing

📸 @BRHorseRacing
IERMONT photographié par BR Horse Racing

📸 @BRHorseRacing

5ème course – Prix de Domfront
Cap sur la 5ème épreuve de cette nocturne ! Vainqueur vendredi soir dernier pour son unique drive avec la bien née Intense Action, Jean-Philippe Dubois sera ce mardi associé à une autre prodige Victoria Dreams : Just An Artist (5). Brillante lauréate aux Andelys sur l’herbe au mois de juin, elle s’est ensuite bien comportée sur cette piste (5ème) dernièrement. Idéalement engagée ici, elle peut s’illustrer !

6ème course – Prix de Clairefontaine
Jean-Philippe Dubois s’annonce une nouvelle fois redoutable dans la sixième épreuve avec Incredible Charm (5), un fils de Prodigious et True Life. Magnifique à Caen l’an dernier, il vient d’effectuer deux courses de remise en forme. Sans incident, sa place est à l’arrivée.

Je vous souhaite une très belle soirée en compagnie des trotteurs à Cabourg 🐴 !

Les trotteurs sur la plage de Cabourg

📸 Maxime Seyvet

Maxime Seyvet

Quitter la version mobile