Samedi 2 Juillet : Direction Enghien !

Réunion 1 – Enghien – 13h58 🗞️ @Mseyvet

Après une charmante nocturne disputée hier soir sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, c’est sur l’hippodrome d’Enghien-Soisy que les trotteurs sont à l’honneur ce samedi !

Pas moins de 9 courses sont au programme lors de cette belle réunion
.

Cap dès lors vers ce deuxième légendaire hippodrome parisien après le temple du trot et sa piste magnifiée afin d’étudier les plus belles courses du jour !

Feu de Révolte : en plein dans le mille ?
Le fils de Nuage de Lait sera très en vue en fin de réunion.


📸 EQUIDIA

LE QUINTÉ +

3ème course – Prix du Roussillon

À 9 ans, De la Chenevière (5) est toujours à la pointe du combat. D’une louable régularité depuis son plus jeune âge, elle fini toujours dans l’argent lorsqu’elle n’est pas facétieuse. Très régulière à pareille époque l’été dernier, elle fut moins étincelante bien qu’honorable cette année, certes dans des lots huppés. Après un petit soucis au boulet, son entraîneur la trouve parfaite [ ITW – Geny ]. De retour sur la piste d’Enghien qu’elle apprécie et idéalement située derrière les ailes de l’autostart, cette fille de Ti Punch River peut se rappeler à notre bon souvenir ce samedi !

De la Chenevière

📸 Scoopdyga

LES AUTRES COURSES DE LA RÉUNION

1ère course – Prix du Pont de l’Archevêché

Bien qualifié en 1’17″8 à Grosbois l’an passé et victorieux dès sa seconde sortie sur la Riviera, Jazz In Bellay (1) est un poulain encore perfectible. Bon deuxième pour sa rentrée du côté de Borély le 8 juin dernier, ce fils de Prodigious a néanmoins manqué de souplesse pour finir dernièrement… Sage, ce poulain des frères Martens peut s’illustrer. Tout sera une question de sagesse également pour l’élève de Philippe Allaire, Julius Caesar (2) doté d’un brin de qualité mais délicat.

5ème course – Prix de la Porte Saint-Martin

Frère utérin d’Infiniment Citron dépendant du même entourage et arborant la casaque prestigieuse de Jean-Pierre Barjon, Hiphip Houra (10) vient de se rappeler à notre bon souvenir dernièrement sur la cendrée de Vincennes. Dans sa catégorie, ce fils de Goetmals Wood et Couleur Citron peut une nouvelle fois briguer une place.

Hiphip Houra

📸 Scoopdyga

7ème course – Prix de Neuilly-Levallois

Un match est attendu entre les deux métronomes : Feu de Révolte (3) et Faubourg (10). Le fils de Nuage de Lait vient d’enlever un Quinté + avec brio sur ce parcours et semble dans une forme euphorique. Le fils de Magnificent Rodney, quant à lui récent 3ème dans le temple du trot aura donc fort à faire pour titiller son rival. Duel annoncé !

Feu de Révolte

📸 EQUIDIA

Je vous souhaite une très belle journée en compagnie des trotteurs à Enghien 🐴 !

Émoji 🪶 Plume sur Google Android 12.0.
Maxime Seyvet


Laisser un commentaire