R5 Vincennes par nonometeo

Très peu de partants en ce vendredi 17 juin sur la cendrée parisienne mais un plateau de qualité tout de même avec un Groupe III dans la 2ème de cette R5 comprenant 7 courses.
Voici mes choix :
Pleine peau, Fifty Five Bond (108) reste sur 2 victoires dans des Quintés. Venant d’afficher 1‘12’’6 sur le parcours qui nous intéresse, c’est un solide favori pour la victoire. La passe de 3 est envisageable.
Georgica Gédé (202) aligne les prestations de choix sous la selle. Elle va faire face à un très bon lot mais elle est capable de tenir la dragée haute à ses rivaux d’un soir. Attention à elle !!!
Gold Mencourt (302) vient de prendre une excellente 2ème place sur l’anneau de Enghien (chrono 1’11’’2). Idéalement placé derrière les ailes et au top de sa forme, il peut jouer les 1ers rôles.

Gold Voice (405) est irréprochable cette année. Elle semble faire face à un superbe engagement surtout qu’elle ne fait pas face aux mâles. Une nouvelle victoire en vue si elle fait sa valeur.
Après plus d’un an d’absence Indy Josselyn (509) a fait un excellent retour à la compétition à Laval. Déclassé dans ce lot et avec JMB au sulky, c’est un sérieux candidat à la victoire.
Giga des Plaines (601) devra se sortir de ce numéro piège derrière les ailes. Mais sur sa forme actuelle, elle devrait pouvoir répondre présente. Pieds nus, elle peut jouer les places sur le podium dans cette course réservée aux amateurs.
Jorgos de Guez (715) passe des courses de Groupe aux Réclamers. Est-ce parce qu’il lui faut des gains ou parce qu’il n’en veut plus ? Il est déclassé mais je ne sais quoi en penser. Affaire d’impression !!!