Mercredi 15 juin à Vichy : Notre sélection !

R3 Vichy par nonometeo

Vichy proposera une matinale composée de 8 courses en ce mercredi 15 juin. La chaleur aura sans doute un impact sur les participants et quelques surprises sont envisageable. Pour nos amis parieurs, 2 SUPER4 et un Quarté Régional seront à l’affiche.

Voici mes choix :

Malgré une mauvaise place derrière les ailes, Caïus (108) qui se plait dans ces courses à Réclamers, devrait pouvoir à nouveau jouer les places sur le podium. C’est à son ALJ de s’employer pour faire le job.

Difficile d’y voir clair dans cette course réservée aux amateurs. Grand Trio Ludois (205) descend nettement de catégorie. Il devrait se réhabiliter. J’en espère même la gagne.

Imousse la Ravelle (307) tourne autour du pot en ce moment. Dans ce lot au féminin, elle peut enfin espérer casser son statut de Maiden surtout qu’elle sera présentée sans ses fers.

La 3ème place d’Il Vient du Lude (408) sur cet anneau dans un lot de bonne composition lui confère une réelle chance. Déferré des 4, je ne serai pas surpris de le voir jouer les premiers rôles.

Haute d’Ortige (511) semble sur la montante. Présentée pieds nus, elle fait face à un superbe engagement. Dans ce lot au féminin, elle devrait pouvoir totalement s’exprimer.

Jade Major (608) vient de faire de très bons débuts sur cet anneau (mais plus court) dans un très bon chrono (1’16’’4). Même face aux mâles, elle peut à nouveau envisager une place dans les 3.

C’est très ouvert dans cette 7ème sous la selle. Hépona d’un Jour (706) a pris une belle 3ème place dans cette discipline sur le parcours qui nous intéresse mi-mai. Pour son retour sous la selle, j’en attends aussi bien voire même mieux vu sa forme actuelle.

D’une louable régularité, Fakir Géma (804) reste sur une probante 3ème place sur les 2800m de cet anneau. Idéalement placé au 1er échelon de départ, ce hongre devrait à nouveau jouer les plus belles places.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :