Jeudi 2 Juin à Graignes : La sélection de Maxime !

Réunion 5 – Graignes – 18h42 🗞️ @Mseyvet

L’hippodrome de Graignes accueille les trotteurs en ce jeudi 2 juin !
L’occasion pour nous d’explorer l’hippodrome du Vieux Château, un champ de course mythique fondé au XXe siècle par Raymond Rigault et gorgé d’Histoire.

La ville de Graignes est également connue pour son École des Courses Hippiques où naissent de futures légendes du monde équestre.
Cap donc sur la Manche afin de survoler quelques unes des 8 courses qui composent cette belle réunion à l’occasion d’une nocturne au sein de l’hippodrome de Graignes !

L’hippodrome du Vieux Château
📷 Facebook de l’hippodrome de Graignes

Course 1
La première course du programme s’élancera aux alentours de 18h40. Nous retrouvons des chevaux bien connus à l’instar du facétieux Gitano Jack (11). Étincelant entre 2020 et 2021, ce fils de Very Nice Marceaux demeure depuis intermittent et délicat. Doté d’une qualité certaine, il a largement les moyens de s’illustrer s’il daigne rester sage. La fille d’Opium, Gazoline du Seux (1) a devancé le premier cité le 30 avril dernier à Argentan et tentera de nouveau ce jeudi de réitérer cette performance.

Course 2
Deuxième course de la soirée sur l’hippodrome de Graignes avec des 5 ans au départ. D’une louable régularité depuis ses débuts, Heroine de Choisel (8) a une très belle carte à jouer, qui plus est confiée à Yoann Lebourgeois.

Course 3
La jeune génération est à l’honneur dans le troisième rendez-vous avec des poulains de 4 ans. In Love With Puch (4) est irréprochable depuis qu’il évolue déferré des quatre pieds. Une nouvelle fois présenté dans cette configuration, sa place est à l’arrivée !

Course 6
Sixième et antépénultième épreuve sur l’hippodrome de Graignes. Honorable depuis ses débuts, Juvénile (14) a fait preuve de courage dernièrement sur cette piste. Cette fille d’Un Amour d’Haufor briguera une place.

Course 7
Septième et avant dernière épreuve réservée à des 6 ans confiés à des apprentis et lads jockeys. Good Friend (3) est sans nul doute le meilleur cheval du lot mais il reste facétieux. Sage, cet ancien représentant de l’écurie Victoria Dreams a largement les moyens de briller en pareille société.

GOOD FRIEND

Je vous souhaite une très belle soirée en compagnie des trotteurs à Graignes 🐴 !

Émoji 🪶 Plume sur Google Android 12.0.
Maxime Seyvet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :