Mercredi 4 Mai : Cap sur Enghien !

Réunion 4 – Enghien – 16h27 🗞️ @Mseyvet

Au lendemain d’une magnifique réunion au sein du temple du trot sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, les trotteurs sont à l’honneur ce mercredi sur l’hippodrome d’Enghien-Soisy à l’occasion d’une charmante semi nocturne.
8 courses sont au programme !
Cap dès lors vers ce deuxième illustre hippodrome parisien après Vincennes et sa piste magnifiée afin d’étudier les plus belles courses du jour.

Course 1
La première course s’élancera aux alentours de 16h27 et c’est la discipline du trot montré qui ouvre le bal de la réunion. D’une louable régularité dans l’ensemble, la ravissante alezane Holka du Lys (11) reste sur un brillant succès acquit sur l’hippodrome de Vincennes. Adepte des courtes distances comme l’atteste ses belles performances sur les 2.175 mètres de la grande piste, elle a également déjà pris une 3ème sur le parcours du jour. Elle a bataillé avec le bon Happy Star Dry (Guillaume Gillot) lequel participe à des lots huppés. Sur ces lignes et idéalement engagée de surcroît, cette belle alezane peut briller.

Course 2
Remarquablement qualifié en 1’17″00 à Grosbois en fin d’année dernière, Jupiter (3) est irréprochable depuis ses débuts. Très estimé, son mentor Pierre Vercruysse souhaite prendre son temps avec ce fils de Goetmals Wood et Run for Jet. Doué, sa place est dans dans les 3 premiers.

JUPITER
📷 Scoopdyga

Course 3
Invaincue sur notre sol, Bangla d’Esi (5) a fait forte impression lors de ses deux succès dont le dernier en date acquit sur cette piste. Cette jument italienne désormais dans les boxes de Laurent-Claude Abrivard n’a pas encore montré ses limites. Peut-elle demeurer invaincue en France ?

Course 5
Nouvelle épreuve sous la selle. Arborant la casaque de l’écurie de Christian Bigeon, Guapo Marboula (4) se montre très régulier dans cette spécialité. Présenté par un homme habile surtout durant le meeting d’hiver mais aussi en période estivale, sa chance est indéniable.

Course 6
Née dans la pourpre, Joyce (4) n’a pu que se montrer honorable sans briller récemment dans le temple du trot. Magnifique du côté de la Riviera en débutant, elle retrouve une piste plate et un hippodrome d’Enghien qui devrait lui plaire. Allégée pour la première fois au niveau de sa ferrure, cette fille de Ready Cash et Terre Rouge peut signer son premier succès ce mercredi !

Je vous souhaite une très belle journée en compagnie des trotteurs à Enghien 🐴 !

Émoji 🪶 Plume sur Google Android 12.0.
Maxime Seyvet

Laisser un commentaire