Vendredi 22 avril à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

La semi nocturne de Vincennes en ce vendredi 22 avril s’annonce magnifique. Avec 2 Groupes III au programme et bien sûr le Quinté, tous les ingrédients sont réunis pour passer une superbe soirée de trot.

Voici mes choix :

Irréprochable depuis le 01 novembre, Diablo de Caponet (105) est une base solide dans ce genre de lot. Pleine peau et pieds nus, il peut faire mouche dans ce Prix Alètheia.

Hélios Somolli (207) revient sur le parcours de sa dernière victoire dans un Quinté. Au top de sa forme il peut envisager une nouvelle place dans les trois.

Dans ce lot au féminin, je vais garder Gravaleta (302) qui excelle sur les parcours de vitesse. Venant d’afficher 1’11’’2 sur le parcours qui nous intéresse, elle peut empocher ce Quinté.

Galactée de Chenu (405) vient de finir 2ème d’une femelle de grande classe en rendant la distance. Cette fois, elle s’élancera au 1er poteau et devrait à nouveau faire sa course. Pourquoi pas la gagne ?

C’est très ouvert dans cette 5ème. Instagram (514) reste sur une bonne 2ème place sur l’anneau de Caen. L’entourage le présente déferré des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. Tout est réuni pour bien faire !!!

Régulier dans l’ensemble, Jakartas des Prés (601) fait face à un superbe engagement. Il excelle sur les parcours de vitesse et peut faire sien de ce Groupe III même avec le n°1 derrière les ailes.

Jamaïca Turbo (704) semble retrouver la plénitude de ses moyens. Il n’a jamais déçu derrière l’autostart. Idéalement placé derrière les ailes, il peut renouer avec la victoire.

Laisser un commentaire