Lundi 11 avril à Lyon Parilly : Notre sélection !

R2 Lyon Parilly par nonometeo

L’hippodrome de Lyon-Parilly va organiser une matinale composée de 8 courses en ce lundi 11 avril. Le Quarté Régional prendra place dans la dernière d’une R2 aux accents fleuris qui s’annonce passionnante.

Voici mes choix :

Jeny de Gouye (106) a effectué de bons débuts sur cette piste face aux mâles (2ème). Cette fois il n’y aura que des femelles. Elle devrait pouvoir faire aussi bien même sur plus long.

Là encore James Griff (207) a fait un très bon début de carrière sur l’anneau de Feurs (2ème). J’en attends aussi bien voire même mieux pour sa deuxième sortie public.

L’entourage de Implora Mauzun (304) est confiant pour son retour à la compétition (4 mois de break). Sur sa place, elle peut faire mouche d’entrée dans ce lot au féminin.

Après 2 mois d’arrêt, Hermanda Mat (407) a fait mouche sur l’hippodrome de Feurs. A nouveau déferrée des 4, elle peut doubler la mise.

D’une louable régularité, Horizon de Bry (502) nous arrive pleine peau de Suisse (3 podiums de rang). Idéalement placé derrière les ailes, il a tout pour bien faire.

Hastig Vasterbo (605) est tombé sur un os lors de sa sortie sous la selle à Caen. Dans ce lot à  sa portée, il devrait pouvoir ouvrir son compteur victoire cette année.

Régulier dans l’ensemble, Gladiator de Nîmes (702) a déjà bien fait sur cet anneau. Dans ce lot indécis, il peut venir jouer une place dans les 3.

Au top en ce moment, First Dream (805) aura l’avantage de s’élancer du 1er échelon de départ dans ce Quarté Régional. Déferré des 4, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :