Vendredi 25 février à Cagnes : Notre sélection !

R4 Cagnes par nonometeo

L’hippodrome de Cagnes nous propose une nouvelle semi nocturne composée de 8 courses en ce vendredi 25 février. Le Quarté Régional prendra place dès la 5ème et 2 SUPER4 agrémenteront cette très belle réunion.

Voici mes choix :

Ibis de Chahains (105) est pleine peau en ce moment et enchaîne les belles performances sur l’anneau Cagnois. Sur sa lancée, il peut envisager la victoire.

Herba de Bry (202) n’est pas de tout les jours. Elle a déjà bien fait sur ce parcours réduit. Pieds nus, elle peut espérer à nouveau un podium dans ce lot au féminin.

Malgré le 8 derrière l’autostart, je vais garder Girl Venesi (308) qui est sur la montante. Si elle se sort de ce numéro piège, elle devrait jouer les plus belles places.

Ecureuil Jénilou (406) sera dans son jardin ou il répond très souvent présent. Il peut faire sien de ce Groupe III.

Fifty Five Bond (515) nous dois une revanche sur sa dernière sortie. Même au 2ème échelon de départ, je le vois finir fort et jouer les places sur le podium.

Pleine peau et restant sur une belle victoire, Harley des Prés (606) fait à nouveau face à un superbe engagement. Sa place est au moins dans le couplé final. Il peut même doubler la mise.

Idéalement placé au 1er échelon de départ, Défi du Reynard (705) réussi bien dans cette catégorie des amateurs. Déferré des 4, il peut à nouveau monter sur la plus haute marche.

Junon d’Héripré (809) a effectué des bons débuts sur le parcours qui nous intéresse (2ème). Pour sa seconde sortie publique, j’en attends aussi bien voire même mieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :