Mardi 21 février à Cagnes : Notre sélection !

R4 Cagnes par nonometeo

Direction la Méditerranée et le bel hippodrome de Cagnes pour une semi nocturne composée de 8 courses en ce mardi 22 février. Le Quarté Régional prendra place dès la 4ème et 2 SUPER4 fermeront cette très belle réunion.

Voici mes choix :

Ecrasée d’argent lors de sa dernière sortie, Idoline du Hom (101) nous doit une revanche. Elle revient sur un parcours ou elle a déjà gagné. J’en attends une totale réhabilitation.

Feu d’Azur (204) semble avoir retrouvé tous ses moyens. Il reste sur une belle 3ème place sur ce parcours avec le 11 derrière les ailes. Mieux placé, il peut prétendre à jouer la gagne.

Le 20/12/2021, Houko Sport (310) avait fait mouche à 253/1. Cette fois sa côte devrait être plus basse mais s’élançant en 2ème ligne, elle peut être encore intéressante. A tenter pour au moins une place dans les 3.

Avec le 6 derrière les ailes, Electric Blue (406) fait face à un superbe engagement dans ce Quarté Régional. Pieds nus et en pleine forme, il peut mettre tout le monde d’accord.

Irréprochable depuis fin décembre, Grisbi le Grivois (505) revient sur le parcours de sa dernière victoire. Idéalement placé derrière l’autostart, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Cristal Jihaime (613) est plutôt en réussite dans cette catégorie des Réclamers. Dans ce lot difficile à juger, il peut faire sensation. Affaire d’impression.

L’entourage de Jackpot Visais (707) semble le ménager et les résultats montent crescendos. 3ème sur ce parcours, il peut faire aussi bien voire même mieux.

Tentons un coup de poker avec Gloire de Max (808) qui revient sous la selle. Certes, elle n’a pas la même réussite qu’à l’attelé mais sur sa forme actuelle cela peut le faire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :