Mardi 11 janvier à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Vincennes aura encore le privilège d’avoir dans sa réunion le Quinté du jour. 8 courses seront au programme. Pour nos amis parieurs 1 SUPER4 et 2 PICK5 seront également proposés.

Voici mes choix :

Irréprochable depuis mi décembre, Greatman de Busset (106) devrait à nouveau faire sa course. Il peut rentrer dans la bonne combinaison de ce Quinté.

Instant Karma (206) reste sur une victoire en battant son record prouvant sa forme actuelle. La PP ne devrait pas être un problème. Il peut envisager une place dans les 3.

Idéalement placé placée derrière les ailes, Jeegha Pride (302) arrive pleine peau pour ce rendez-vous. Elle peut mettre tout le monde d’accord.

Dans ce lot creux en partants et réservé aux ALJ, Fulton (405) semble en mesure de poursuivre sa belle musique s’il daigne rester dans les bonnes allures.

https://leparisien.fr/resizer/ZSzWLSQcLhVyuv5c4t7KyUdNT5E=/1200x675/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/LLOO5T4IDKEY776DJU2SBQVOKM.jpg

Difficile d’y voir clair dans cette 5ème. Timidement je vous conseille de garder pour au moins les places Humeur di Pao (510) qui sera pieds nus.

Iza du Pommereux (605) est dans une bonne période (2 podiums de rang). Avec E. Raffin sur le dos, elle peut à nouveau envisager le podium voire même la plus haute marche.


Idéalement placé au 1er échelon de départ, Face Time (708) fait face à un superbe engagement. Pleine peau et pieds nus, c’est une base solide.

Horacio la Salette (810) sera à nouveau en 2ème ligne derrière l’autostart. Mais cela ne l’a pas empêché de faire 2ème lors de sa dernière sortie. Dans ce lot peu touffu en nombre, il peut à nouveau viser une place dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :