Lundi 10 janvier à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Après un dimanche de « dingue » sur la cendrée, on y retourne mais en redescendant de nombreux étages. Il y aura tout de même 8 courses et le Quinté pour ouvrir le bal.

Non partant : 802

Voici mes choix :

Irréprochable, Halicia Bella (112) aura à nouveau son mot à dire dans ce lot au féminin. Déferrée des 4 c’est 4 podiums dont 2 victoires. C’est un solide point d’appui.

Idole de Meat (211) a échoué de peu pour la victoire lors de sa dernière sortie sur ce parcours. Si elle répète cette performance, elle devrait pouvoir jouer à nouveau le podium.

Email de l’Iton (304) reste sur une bonne 2ème place à Réclamer. Idéalement placé derrière les ailes, il devrait pouvoir poursuivre sa belle musique actuelle dans ce lot pour amateurs.

S’il daigne rester dans les bonnes allures, Indigo de Cahot (408) peut envisager une très belle place dans cette course sous la selle. Cardiaque s’abstenir !!!

Restons au Monté avec les ALJ ou je vais garder très haut dans mon choix Eveil du Châtelet (509). Même ferré, il me semble au dessus du lot.

Depuis début septembre, Farah des Caux (612) enchaîne les prestations de choix. Le rendement de vitesse ne devrait pas l’ennuyer. Elle peut mettre tout le monde d’accord.


Hamilton Atout (704) a fait une non course lors de sa dernière apparition. On court donc à 5 courses. Il peut totalement se réhabiliter sur un parcours ou il a déjà bien fait.

Après un passage en provinces, Fortuna (809) revient sur un parcours qui lui sied à merveille. Déferrée des 4, c’est une sérieuse prétendante à la victoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :