Dimanche 09 janvier à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Le Maurice de Gheest, le Calvados et le Tiercelin seront au menu de cette superbe réunion dominicale en ce dimanche 09 janvier. Composée de 9 courses, nos amis parieurs pourront jouer le Quinté dans la 4ème mais aussi 3 SUPER4 et 2 PICK5.

Non partant : 603

Voici mes choix :

De retour dans le temple après une victoire à Cagnes, Favorable (101) sera pleine peau. 3ème sur ce parcours mi décembre, elle sera pieds nus pour la première fois. Attention à elle !!!

Farrell Seven (208) reste sur une victoire dans un Quinté et sur 6 podiums de rang. Déferré des 4, je n’irai pas contre sa candidature à la victoire même avec un rendement de distance au départ.

Hamilton Star (308) réalise un meeting de toutes beauté. Sachant tout faire, il peut à nouveau envisager une place sur le podium surtout qu’il sera sans ses chaussures.

Il est très ouvert ce Quinté lancé par l’autostart. Préparée pour ce rendez-vous Calina (407) excelle sur ce parcours. Capable de trotter 1’10 et fraction, elle devrait être dans la bonne combinaison du tiercé.

Tentons de jouer contre l’armada Allaire en gardant même pour la gagne Jourdam Seven (506) qui vient de refaire surface sur ce parcours le 1er janvier. Il peut être la belle surprise de ce Groupe II.

On peut avoir des surprises dans ce Calvados car les principaux favoris restent ferrés. Et si la surprise venait de Fantaisie (601) qui enchaîne les victoires. Elle sera pieds nus et à déjà trotté 1’12 et fraction sur ce parcours. Coup de poker !!!


Dusktodawn Boogie (710) a prouvé des ses débuts dans le temple qu’il pouvait avaler la GP. Il excelle sur les parcours réduits et même en 2ème ligne derrière les ailes, il peut envisager accrocher ce Prix des Tiercelin à son palmarès.

Hokkaida (806) monte en puissance et semble proche de sa course. Déferrée des 4 pour ce rendez-vous au féminin, elle devrait être au moins dans les 3 voire même empocher le plus beau bouquet.

Impérial Mabon (913) enchaîne les prestations de choix sur la GP. Il devrait à nouveau faire sa course. Il peut même empocher cette dernière du jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :