R3 Cabourg par nonometeo

Quittons la capitale en ce vendredi 17 janvier pour se diriger vers le magnifique anneau de Cabourg. Une R3 composée de 8 courses sera proposée. Le plateau s’annonce intéressant.
Voici mes choix :
Heïdi du Biset (111) reste sur 2 victoires dont 1 sur cet anneau. On monte de catégorie mais sur sa forme cela peut suffire pour garder une place dans les 3.
D’une louable régularité, Heartbreaker Well (202) me semble être un solide favori dans cette 2ème sous la selle. Pleine peau, il peut même faire sien de ce Prix de Bernesq.
Jail Break (302) vient de faire mouche sur cette piste. Le raccourcissement de distance ne devrait pas être un problème. Il peut doubler la mise.
Iloa Josselyn (410) en chaîne les très belles prestations (3 victoires de rang). Pieds nus, cette « Guarato » semble en mesure de poursuivre sa belle musique.

Restant sur 5 victoires, Géronimo Matica (502) peut encore envisager la victoire. Idéalement placé au 1er poteau, il va falloir être costaud pour lui piquer le plus beau bouquet.
Difficile d’y voir clair dans cette 6ème au Monté. First Gédé (615) devrait pouvoir rendre la distance s’il fait sa valeur. S’il daigne rester au trot, il ne sera pas loin de la vérité.
Hibiscus de Maisy (705) vient de battre son record personnel prouvant sa forme actuelle. Certes il va monter de catégorie mais il peut tirer son épingle du jeu dans ce lot. Pour une place.
Même s’il va s’élancer en 2ème ligne, Dream Together (809) devrait pouvoir viser une place dans les 3 surtout qu’il sera déferré des 4. Même face aux jeunes c’est un pari à tenter.