Lundi 03 janvier à Vincennes : Notre sélection !

R4 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

8 courses seront au programme de la semi nocturne de Vincennes en ce lundi 03 janvier. Une réunion de transition dans ce meeting mais qui ne manque pas d’intérêt.

Voici mes choix :

Débutons sous la selle ou je pense que Hip Hop de Carsi (108) devrait à nouveau faire sien de ce Prix de Servon. Irréprochable dans cette discipline, c’est une solide base.

Difficile de sortir un favori dans cette 2ème. Java de Toues (207) vient de faire d’excellents débuts (3ème sur les 2175m GP). On allonge la distance mais cela devrait le faire pour au moins une place dans les 3.

D’une louable régularité Holp Up Sautreuil (313) ne devrait pas décevoir dans cette 3ème course. Déferré des 4, il semble en mesure de poursuivre sa superbe musique.

Sur la montante, Issambres Fix (406) enchaîne les belles places. Il ne devrait pas en rester là et peut à nouveau envisager un podium.

Salle de Séminaire HIPPODROME PARIS-VINCENNES à PARIS : Val-de-Marne  Tourisme

Idem Boy (514) ne sera pas dérangé par la GP qu’il a déjà maîtrisé. Déferré des 4 pour la 1ère fois, il peut mettre tout le monde d’accord.

Malgré un mauvais départ, Jaguar de Godrel (614) a réussi à empocher la 2nd place lors de ses débuts sous la selle. S’il fait une bonne mise en route, il peut ouvrir son palmarès dans ce 6ème rendez-vous.

Malgré le rendement de distance, Get Up de Vauville (713), peut, sur sa forme, effacé cet handicap initial et venir jouer les plus belles places dans ce Réclamer surtout qu’il sera pieds nus.

Finissons cette R4 avec les amateurs lancés par l’autostart. Déferré des 4, Espoir Permis (803) répond souvent présent. Idéalement placé derrière les ailes, c’est plus qu’un simple outsider.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :