Mercredi 22 décembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Le Quinté ouvrira la réunion composée de 8 courses en ce mercredi 22 décembre. Le plateau est de très bonne composition. De quoi passer une belle après-midi de trot.

Voici mes choix :

Quand l’entourage de El Presidente (110) se déplace dans la capitale, ce n’est pas pour rien. Pleine peau, déferré des 4 et déjà vainqueur sur ce parcours lors d’un Quinté, tout est réuni pour qu’il soit dans la bonne combinaison.

Irréprochable sous la selle depuis début octobre, Hip Hop de Carsi (205) va certes découvrir la GP mais il a déjà prouvé sa tenue. Pieds nus, je ne serais pas surpris de le voir jouer les plus belles places.

Cela sera tout ou rien avec Jamiroquai (301). Sage, il ne sera pas loin de la vérité. Cardiaque s’abstenir !!!

A la limite du plafond des gains, Iléa d’Iraty (410) ne pouvait rêver meilleur engagement. Elle n’est pas de tout repos mais elle a déjà fait mouche sur ce parcours début mai. Avec un « sacré » pilote cela peut suffire.

Ecran geant LED Hippodrome de Vincennes

En suivant la ligne du 08/12 sur la PP, on peut encore envisager une arrivée serrée entre ces femelles. Cette fois la revanche sera GP et je vais garder Havane de l’Iton (505) même pour la gagne.

Elle est très ouverte cette 6ème course au Monté. Be Cool d’Eb (613) reste sur une probante 2ème place dans cette discipline. Avec un petit poids sur le dos, il devrait pouvoir à nouveau jouer les places sur le podium.

Répondant toujours présente dans cette catégorie et sur les 2700m GP, Fée de Lunojo (714) semble en mesure de participer à nouveau à l’emballage final. Elle peut même envisager la gagne.

Isabella Ferm (812) semble enfin à son travail. Assagie, elle enchaîne les victoires GP. Si elle daigne rester au trot, elle peut faire la passe de 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :