Samedi 18 décembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Avec 9 courses au programme dont 1 Groupe III, le Quinté, 2 SUPER4 et 2 PICK5, il y aura de quoi faire en ce samedi 18 décembre sur la cendrée parisienne.

Voici mes choix :

Le meeting hivernal d’Iquem (106) est de toute beauté. Sur sa lancée, il devrait à nouveau une place dans les 3.

Dans cette course sous la selle, je vais garder pour au moins une place Hayrton Magic (210). Certes le lot est de bonne composition mais pour une belle surprise pourquoi pas.

Marcello Wibb (301) a prouvé tout son potentiel (3 victoires de rang) sur la cendrée. Adepte des parcours de vitesse et présenté pieds nus pour ce Quinté, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Histoire Thoris (406) a prouvé son aptitude aux parcours de vitesse le 29 octobre dernier (2ème). Bien placée derrière les ailes, elle a nouveau son mot à dire pour les plus belles places.

https://leparisien.fr/resizer/ZSzWLSQcLhVyuv5c4t7KyUdNT5E=/1200x675/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/LLOO5T4IDKEY776DJU2SBQVOKM.jpg

Grez (511) vient de prouver sa forme sur plus court (1er). Déferré des 4 et pleine peau, il peut à nouveau viser au moins un podium.

Eroïco Bello (612) enchaîne les très bonnes performances sous la selle. Après un petit break, il va faire ses débuts dans ce meeting. Il peut mettre tout le monde d’accord.

Les derniers chronos d’Hatchet Man (701) sur les 2100 GP sont tops (1’11 et fraction). S’il répète ses temps, il ne sera pas loin de la vérité même face à la concurrence étrangère.

Si Intrigue Jénilou (806) daigne rester dans les bonnes allures, il devrait pouvoir jouer les 1ères places voire même la gagne. Espérons qu’il soit vraiment assagi.

Hamilton Atout (901) va faire ses débuts dans le temple cette année. Il excelle sur le parcours de vitesse dans son pays. Un vrai test sur la GP mais j’y crois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :