Vendredi 10 décembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

1 PICK5 ouvrira le bal, 2 SUPER4 clôtureront le bal et le Quinté sera la cerise sur le gâteau lors de cette semi nocturne dans le temple du trot en ce vendredi 10 décembre.

Voici mes choix :

Granados (112) est au top (6 podiums de rang). Il vient de faire un petit break. Cela devrait le servir pour ce rendez-vous GP.

Elles seront nombreuses à débuter dans le temple et tout peut arriver. Icone du Garden (207) reste sur une excellente 3ème place sur ce parcours. J’en attends aussi bien voire même mieux.

D’une louable régularité, Fifty Five Bond (310) me semble être une très bonne base dans ce Quinté. Sur un parcours qu’il maîtrise et déferré des 4, il peut s’adjuger ce Quinté.

Excellent sous la selle, Granit Meslois (408) sera déferré des 4 pour ce rendez-vous. Il devrait à nouveau jouer les plus belles places.

Paris-Vincennes vous invite à la Quinté+ Night Session

Halma d’Amer (509) a été préparé pour cette course. Un émoticône vert a été placé en face de son nom. Tout est réuni pour envisager la victoire.

Héroïne du Citrus (606) en chaîne les victoires sous la selle. Elle sera une logique favorite dans ce lot au féminin et je n’irai pas contre sa candidature.

Il est superbe ce lot de 2 ans et ils peuvent presque tous gagner. J’ai beaucoup apprécier la fin de course de  Jabalpur (701) lors de sa victoire. S’il part aussi vite, il peut mettre tout le monde d’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :