Dimanche 5 Décembre à Vincennes: Le GNT par David!

Le GNT par @Zede_David

Nous arrivons à la fin de ce très beau challenge qu’est le GNT avec en point d’orgue cette finale sur la cendrée de Vincennes. Comme à chaque étape, David nous donne ses pronostics pour tenter de vous faire toucher le Quinté!

18 Cleangame: Le cheval à battre, tout simplement. Affaire d’impression, il sera 1er ou nulle part.

CLEANGAME/ Crédit photo: Scoopdyga

17 Eclat De Gloire: Après avoir bien tenu sa partie dans le tour européen, puisque vainqueur, sa réussite sur la grande piste de Paris Vincennes fait que je vais le retenir haut. Va faire sa course.

6 Goût Baroque: Sa régularité au départ de ce challenge plaide en sa faveur. Préparé pour cette épreuve et partant en tête, il s’annonce une fois de plus redoutable.

7 Firello: Il fait parti d’un des concurrents a être préparé tout spécialement pour cette finale. Avec l’aide d’Éric Raffin, il peut terminer dans la bonne combinaison.

15 Clark Sotho: Avec un parcours à sa convenance et l’aide de Matthieu Abrivard, il est à même de pouvoir causer une surprise à l’arrivée de cette course.

14 Express Jet: Il fait parti des concurrents capable de pouvoir terminer à l’arrivée. Sa dernière course a retenu mon attention.

13 Elvis Du Vallon: Sa dernière course n’inspire pas la confiance. Possède suffisamment de potentiel pour en devancer plus d’un. Le coup de poker.

3 Deganawidah: Sera peut être déclaré vainqueur du tournoi à l’issue de cette course s’il termine devant CRACK MONEY. Il en a tout à fait les moyens et pour cela, je vais le retenir dans mes choix.

Mon pronostic: 18.17.6.7.15.14.13.3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :