Mardi 30 novembre à Mauquenchy : Notre sélection !

R3 Mauquenchy par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

8 courses seront au programme de la réunion 3 en ce mardi 30 novembre sur l’hippodrome de Rouen – Mauquenchy. Une belle matinale en perspective.

Voici mes choix :

Régulier dans cette catégorie des amateurs, Duck de l’Isop (103) va s’élancer au 1erpoteau de départ. Déferré des 4, il devrait à nouveau faire sa course. Le podium est dans ces cordes.

Le déferrage des 4 fait beaucoup de bien à Eudes de l’Aunay (215). Présenté ainsi dans cette course réservée aux ALJ, ce hongre devrait refaire parler de lui. Ne l’oubliez pas !!!

Izarra Most (301) : c’est 2 victoires en 2 sorties. Elle monte de catégorie mais elle semble capable de bien faire à nouveau. La passe de 3 est envisageable.

Elle est très ouverte cette 4ème réservée à la génération des 5 ans. Sage, Gunica de Cahot (412) fera sa course. Même face aux mâles, elle a son mot à dire.

D’une louable régularité sous la selle, Gonzales (512) aura un petit poids sur le dos. Le duo s’entend bien. C’est une bonne base dans ce Prix Jean Riaud.

Hermine Quesnot (609) n’est pas de tous les jours mais quand elle reste cadencée, elle peut faire podium. De retour au sulky, elle devrait pouvoir surprendre si elle répète sa sortie de La Capelle de fin octobre.

Le retour en piste de Hardi Crown (711) s’est soldé par une prometteuse 3ème place. Déferré des antérieurs, il devrait pouvoir jouer à nouveau le podium même en rendant la distance au départ.

Rien à reprocher à Des Sabots d’Or (815) qui répète toutes ses courses. Même au 2ème échelon de départ, il devrait être une base logique dans cette course européenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :