Vendredi 19 Novembre à Vincennes : Notre sélection!

R1 Vincennes par @Nicoom101

Avant la réunion de la première B dimanche qui marque le début des hostilités pour ce meeting d’hiver, une nocturne de transition nous est proposée ici. Quelques bonnes bases se détachent néanmoins!

On attaque cette réunion avec un penalty, le 112 Grâce du Digeon. On l’a déjà touché sans trembler en dernier lieu et un nouvel engagement de qualité se présente à elle, rien ne s’oppose à la voir gagner!

Grâce du Digeon (Crédit : CanalTurf)

Dans le quinte, le 305 Fantasia de Ligny a visé l’engagement et a beaucoup d’atouts pour elle même si la coalition étrangère est redoutable. Elle aura l’avantage d’une bonne position derrière la voiture pour choisir sa stratégie de course.

Le 408 Heart of Glass est assurément en retard de gains. Même s’il effectue une rentrée de 2 mois, son entourage le déferré d’entrée de jeu et sa démonstration de Septembre sur cet hippodrome n’est pas passée inaperçue.

Même s’il est encore Maiden, le 515 Intense de Tillard a montré de la qualité depuis ses débuts. Bien engagé, il trouve une tache plus facile qu’en dernier lieu et peut prendre une part active à l’arrivée!

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :