Mercredi 10 novembre à Saint-Galmier : Notre sélection !

R4 Saint-Galmier par nonometeo

1 SUPER4 et le Quarté Régional, le tout en 8 courses, voici le programme de la semi nocturne de Saint-Galmier en ce mercredi 10 novembre.

Voici mes choix :

Difficile de faire un choix dans cette 1ère. Timidement je vous propose de suivre Hoca (104) semble enfin à son travail et dans une belle passe. Bien placé derrière l’autostart, il peut jouer un rôle.

Excellent droitier et d’une louable régularité, Godfather Darby (201) semble proche de sa course. Pieds nus et en 1ère ligne, c’est une bonne chance pour au moins les places.

Irréprochable, Iway (304) fait face à un superbe engagement en s’élançant au 1er poteau. Venant de bien gagné à Beaumont, il peut doubler la mise.

Horchestro (412) sera le cheval à battre dans cette 4ème et il va falloir être costaud pour lui prendre la victoire. Même à 25m, il est capable de mettre tout le monde d’accord.

Courses Hippodrome de Saint-Galmier - Saint-Etienne (Loire 42)

El Pardo (510) fait une année 2021 de toute beauté. Il faudra se sortir de sa position en 2ème ligne mais je le pense capable de le faire. Pour au moins une place dans les 3.

Erouzi d’Héripré (611) s’entend bien avec son amateur. Malgré une place en second ligne derrière les ailes. ce hongre devrait à nouveau faire sa course et peut même envisager doubler la mise.

Eden Fligny (708) est sur la montante et reste sur une victoire. Il s’entend bien avec son apprenti. C’est un bel outsider pour les places.

On a visé cette course au Monté avec Emicoère Le Fol (807). Dans ce lot très ouvert, il devrait jouer les 1ers rôles surtout qu’il s’entend à merveille avec son jockey.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :