Mercredi 10 Novembre à Nantes : Notre sélection!

R1 Nantes par @Nicoom101

Réunion de GNT à Nantes avec également l’open des régions des différentes générations. De bons chevaux seront présents mais pas tous avec des ambitions. Voici nos préférés:

Dans le quinte, Cleangame sera l’épouvantail mais pas sûr qu’on le laisse faire comme lors de ses précédentes courses. Ainsi, nous lui préférerons le 208 Fly Speed, en grande forme depuis quelques mois pour une victoire spéculative!

Dans l’épreuve réservée aux amateurs, le 406 El Cantator Phedo découvre un engagement de choix au premier échelon. Performant sur cette piste et descendant de catégorie, il représente une bonne base.

Le 509 Hold Up du Digeon enchaîne les bonnes performances. Contré trop longtemps en dernier lieu, il doit trouver compensation aujourd’hui et s’imposer!

Le 710 Eroico Bello est un des espoirs de l’ecurie Marmion. Il est en retard de gains et pourra profiter de la longue distance pour refaire son handicap initial.

Dans la dernière, beaucoup de concurrents feront le tour avec pas moins de 6 emojis rouges. Le 807 Gerschwin de Chenu est pieds nus avec Eric Raffin aux manettes. Il a fini tout près dernièrement et visera la palme ici!

Gerschwin de Chenu (Crédit : PronoTurf)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :