Vendredi 22 octobre à Chartres : Notre sélection !

R3 Chartres par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Le plein de partants a été fait lors la réunion 3 de ce vendredi 22 octobre sur l’hippodrome de Chartres. Une belle matinale qui va nous permettre d’attendre la réunion de Vincennes.

Voici mes choix :

Fast and Tonic (103) vient de très bien se comporter sur les 2850m PP dans cette catégorie des amateurs (2ème). Déferré des 4, en pleine forme et s’élançant au 1er poteau, tout est réuni pour faire aussi bien.

Retour à l’attelé pour Granturismo Lépine (204) qui reste sur 2 podiums dans cette discipline. Pieds nus pour ce rendez-vous en ALJ, c’est un outsider sympa pour les places dans les 3.

Equin d’Avril (304) vient de prouver sa tenue sur les 3000m de Nantes (2ème). Avec un tout petit poids sur le dos et pleine peau, tous les ingrédients sont réunis pour que cela se passe bien. Une place dans les 3 est envisageable.

On déferre des 4 pour la 1ère fois de sa carrière Hippocrate du Trio (407). En pleine possession de ces moyens, on peut envisager une place sur la boite dans ce Le Trot – Open des Régions – Haute-Normandie/Ile-de-France – 4ans – Course qualificative.

Hippodrome de Chartres, courses hippiques et trot | Eure et Loir 28

Issalio (503) a effectué une belle course sur la cendrée lors de sa dernière sortie (2ème). Il redescend de catégorie et semble en mesure de bien faire dans ce Prix Chartrexpo. Et pourquoi pas la gagne ???

D’une louable régularité, Hamyot de Bomo (605) a trouvé le chemin du podium fin septembre sur cet anneau. Au 1er échelon de départ, il peut venir pimenter les rapports à l’arrivée.

Garlic Bread (703) n’est pas de tous les jours mais sa dernière apparition à Enghien est excellente. S’il fait sa course, il ne sera pas loin de la vérité.

El Paso Blue (811) reste sur une probante 2ème place dans un Quinté à Vincennes. Il fait face à un bon engagement malgré le rendement de distance. Sur sa lancée, il peut à nouveau voir le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :