Vendredi 1er Octobre à Vincennes : Notre sélection!

R1 Vincennes par @Nicoom101

Retour à Vincennes pour la nocturne du Vendredi et son quinte +. De bons 2 et 3 ans seront à l’honneur avec quelques notes à prendre en vue du meeting d’hiver. Voici nos préférés!

Dans le quinte, le 310 Foxtrot de Buliere rencontre une opposition à sa portée après plusieurs places sur le podium. Face à ses aînés, il découvre un engagement de choix et Franck Nivard ne devrait pas laisser passer cette occasion.

Le 410 Jazzy Perrine a tout montré après sa faute initiale en dernier lieu. Trouvant un dernier engagement fermé avant de participer aux semi-classsiques, elle doit gagner ici!

Jazzy Perrine (Crédit : PronoTurf)

Le bout de classe du 507 Havane de Freca n’est pas passé inaperçu la dernière fois et malgré sa disqualification, on la reprend en confiance dans ce lot qui semble à sa portée!

Voilà un bol lot de 3 ans proposé dans cette 6eme épreuve. Ils viennent d’horizons différents et les lignes sont difficiles à croiser mais l’impression visuelle de la récente victoire du 604 It’s a Rocker Quick est très belle. Cela sera notre choix prioritaire avec le 606 Indy de Salsa à qui l’on ne peut rien reprocher depuis ses débuts!

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire