Mercredi 29 Septembre à Toulouse : Notre sélection!

R4 Toulouse par @Nicoom101

En marge de la réunion principale du GNT, se déroulera une belle réunion à Toulouse avec des lots de niveau Parisien. Voici nos préférés.

Gabriel Gelormini sera notre fil rouge en début de réunion avec deux chevaux très bien engagés qui ne devraient pas taper loin. Le 205 Général du Nord, en pleine forme, pourra profiter d’un lot peu fourni pour signer une nouvelle victoire alors que le 310 El Fuego, malheureux en dernier lieu à cause d’un accrochage avec son partenaire d’entraînement, semble avoir la pointure d’une telle course.

Son jockey faisàt le déplacement dans le sud-ouest exclusivement pour lui, le bien connu 409 Cash du Rib, n’a plus à faire ses preuves dans ce type de tournoi. Je tant déjà réussi sur cette piste, il représente une bonne base de jeu grâce à sa pointe de vitesse finale.

Cash du Rib (Crédit : Equidia)

Dans cette belle course pour 4 ans, le 509 Honguesa ne rendra pas 25m cette fois ci. Ce cheval ne déçoit jamais et il y a fort à parier que son entraîneur l’amène dans les meilleures conditions pour cet engagement de choix!

Ayant déjà bien figurée à Vincennes, le 717 Girlikova rencontre une tache plus facile aujourd’hui mais le fait de rendre 25m dans un lot aussi touffu peut être compliqué! Pierre Yves Verva se déplace pour elle, l’engagement a du être coché!

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :