Samedi 25 Septembre à Vichy : Notre sélection!

R4 Vichy par @Nicoom101

C’est à Vichy qu’on finira ce samedi après midi. Mathieu Abrivard sera l’attraction puisqu’il peut battre le record de victoires en une année sur cet hippodrome. Voici nos repérés:

Tout l’argent sera sur Gybor Well dans la première course. Ce dernier représente une chance évidente mais pas sûr qu’il soit déclassé puisque le 105 Glamoire, pieds nus pour la première fois, peut progresser et venir le battre. On assurera avec le couple.

Dans la seconde, belle épreuve du jour, faisons confiance au 204 Fée de Ranchval, qui reste sur une prestation moyenne à Niort mais qui avait montré de beaux moyens auparavant. Là encore, ce ne sera pas là favorite de tous avec de bons éléments aux 25m. Coup de Poker!

Un bon lot de 3 ans nous est proposé dans la 6eme épreuve et le 606 Impérial le Fol représente un pari amusant. En pleine forme et associé au local Jonathan Cuoq, habile avec les jeunes, il semble capable de rééditer une telle performance même si le lot est de qualité!

Finissons notre sélection avec un inédit de l’écurie Abrivard. Très bien qualifié, son entraîneur ne doit pas le faire débuter là par hasard, le 712 Iceman Winner représente ainsi une belle chance dans ce lot a priori dénué de grosses pointures.

Mathieu Abrivard (Crédit : Equidia)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :