Jeudi 19 Août au Galop: Notre sélection de chevaux à suivre!

R1 DEAUVILLE par @ThibaudLst

Une belle semi-nocturne nous attend sur l’hippodrome de Deauville avec 8 courses au programme dont le Quinté. Voici nos chevaux à suivre de près sur cette réunion.

406 MYSTICAL LAND semble être l’un des chevaux incontournables de cette réunion. Elle redescend nettement de catégorie par rapport à sa dernière tentative au niveau Quinté. Bon numéro de corde, distance idéale et Stéphane Pasquier en selle, on peut en attendre un complet rachat.

711 FOLLEVILLE a crevé l’écran pour sa rentrée en province et a une valeur handicap qui semble enviable avant le coup. Elle revient dans une catégorie ou elle a déjà bien fait et serait très bien au travail le matin. Associée à Théo Bachelot, elle ne devrait pas être loin du compte.

FOLLEVILLE

R3 SAINT-MALO:

308 AGENT DOUBLE a été jugée digne de débuter à Deauville et était assez appuyée ce jour-là. Associé à Théo Bachelot et disposant d’un bon numéro de corde, il faut la reprendre en confiance.

406 DWARKA m’a bien plu pour ses débuts en compétition, se montrant assez plaisante. Elle devrait monter là-dessus et accuser des progrès. Elle mérite d’être suivie.

J’ai hâte de voir les débuts en obstacle de 805 HAUTE TENSION après avoir effectué d’excellentes sorties en plat. Associée à James Reveley, elle ne devrait pas décevoir, travaillant bien le matin chez Daniela Mele.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :