Lundi 26 juillet à Cagnes : Notre sélection !

R5 Cagnes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Elle s’annonce très belle cette semi nocturne de Cagnes en ce lundi 26 juillet 2021. Avec 1 PICK5, 2 SUPER4 et le Quarté Régional, il y en aura pour tous les parieurs.

Voici mes choix :

Après 2 courses de rentrée, Dragon Rouge (101) est prêt pour ce rendez-vous. Ayant déjà bien fait sur ce parcours, cela peut être une belle surprise à une  belle cote.

Eagle Eyes (202) est régulier dans l’ensemble et dans les 2 disciplines. Dans ce SUPER4, il a son mot à dire pour les places sur le podium surtout qu’il sera pieds nus.

Formi (309) enchaîne les victoires. Venant de battre son record personnel, il arrive pleine peau pour ce rendez-vous. Attention à lui !!!

Go To America (406) tourne autour du pot (3 deuxièmes places de rang). Elle va s’élancer en 1ère ligne déferrée des 4. Elle peut enfin en gagner une cette année.

cagnes-sur-mer.info - Hippodrome Cagnes sur mer Nocturne

El Popof (502) revient dans la catégorie des amateurs ou il a une belle réussite. Seule la corde me pose problème, mais sur sa forme il peut garder une place sur le podium.

Difficile d’y voir clair dans cette 6ème course où ils sont nombreux à pouvoir faire la faute. Timidement je vous propose de garder pour une place Hurricane Lyl (606) qui reste sur un parcours propre sur cet anneau.

Impresario (704) a effectué des débuts victorieux sur l’anneau de Borely. Ayant prouvé sa tenue, pour sa deuxième sorite, j’en attends aussi bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :