R6 Enghien par @nonometeo

2 SUPER4 ouvriront la belle réunion d’Enghien en ce mercredi 21 juillet. Composée de 8 courses, cette semi nocturne s’annonce sympathique à suivre.
Non partant : 509
Voici mes choix :
Débutons au Monté ou Espace Winner (105) semble en mesure de doubler la mise dans cette discipline. Vainqueur sur cet anneau mi-juin, il est au top. Solide base.
Horsy Royal (201) vient d’afficher 1’13’’5 sur les 2700m de La Capelle prouvant sa forme actuelle. Après 2 échecs dans cette catégorie, il est temps de bien faire. Attention à lui !!!
Irréprochable en 3 sorties, Iseo Prior (314) va se tester en région parisienne. J’ai regardé ces sorties et il semble capable de bien faire. J’en attends au moins une place dans les 3.
Hop d’Occagnes (413) enchaîne les 2 disciplines avec une belle réussite. Malgré une place en 2ème ligne, il devrait pouvoir jouer les plus belles places.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer réservé aux ALJ. Timidement je vous propose de suivre Be Bop Meslois (504) qui revient dans une catégorie plus dans ces cordes. Pieds nus, il peut participer à l’emballage final.
Elle est très ouverte cette 6ème et le lot est de très bonne composition. Indonesia (603) était seule au monde lors de sa dernière victoire à Vichy (record personnel à la clé). Pleine peau, elle peut à nouveau envisager le podium.
L’entourage d’Icarus of Citrus (707) a enfin trouver les bons boutons. Et cela se traduit par 2 podiums dont 1 victoire dans la discipline du Monté. C’est une réelle chance pour les places voire même la gagne.
For Ever Mencourt (801) répond très souvent présent dans cette catégorie des amateurs. Régulière, elle devrait pouvoir à nouveau jouer les places même face aux mâles.