Vendredi 09 juillet à Pornichet : Notre sélection !

R6 Pornichet par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Avec 8 courses au programme l’hippodrome de Pornichet proposera une très belle semi nocturne de trot. Les courses seront bien garnies en partant. On devrait passer un très bon moment.

Voici mes choix :

Déferré des 4 et pleine peau, Forto Déo (113) devrait pouvoir rende la distance et jouer les 1ers rôles dans ce 1er rendez-vous. Il peut même doubler la mise.

D’une louable régularité, Gobisolo du Randou (201) cherche sa course. C’est peut-être son jour afin de casser son statut de maiden.

Le déferrage des 4 a fait le plus grand bien à Harmonia Bella (301) qui a fait mouche à Lignières. Présentée à nouveau dans cette configuration, elle peut à nouveau jouer les 1ers rôles dans ce lot au féminin.

Hippodrome de Pornichet — Wikipédia

Héros du Pommereux (412) répète toutes ses courses. Sans problème de trafic dans ce lot touffu, il semble en mesure de voir le podium voire même la plus haute marche.

Il a fait le plein de partants ce Réclamer mais il n’est pas facile à déchiffrer. Timidement je vous propose de suivre pour au moins une place dans les 3 Gina Saint Quentin (508). Il sera déferré des 4 et évoluera dans sa catégorie.

Qualifié en 1’16’’8 à Laval, Icare Dodienville (603) a fait forte impression. Pour ces débuts en compétition, j’en attends une très belle performance.

Plutôt performant sous la selle, Eloge de Lara (712) fait face à un bel engagement. Déjà lauréat sur cet anneau, il peut doubler la mise.

Rien à reprocher à Equido (801) qui enchaîne les belles prestations. Il sera seulement déferré des antérieurs mais devrait pouvoir garder une place dans les trois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :