Mardi 6 Juillet à Cabourg : Notre sélection!

R4 Cabourg par @Nicoom101

C’est le début du meeting estival de Cabourg, un hippodrome corde à droite de spécialistes avec une courte ligne droite d’arrivée, avec les traditionnelles nocturnes dès mardi et vendredi soir.

On attaque avec le 103 Eddy du Vivier. Bon 4eme d’un quinte en dernier lieu, il découvre un engagement sur mesure ici. Associé à Franck Nivard et bien placé derrière la voiture, c’est une bonne base de jeu!

Eddy du Vivier (Crédit : CanalTurf)

Dans la seconde épreuve, on suivra avec attention le 206 Fetard. Estimé dans l’écurie Belloche, il semble avoir été préparé pour aujourd’hui. Il va lutter avec le 211 Frou Frou, qui se présente dans la même configuration que lors de son succès Caennais de Juin.

Est ce que le 306 Guignol de Chardet va récompenser notre fidélité. Pris en note à plusieurs reprises, il doit trouver son jour même si aujourd’hui, il devra passer au dessus du 304 Granados, qui est toujours en retard de gains. Le match est lancé!

Le 503 Hautain revient corde à droite avec les plus hautes ambitions. Il a déjà réussi sur cet anneau et il ne déçoit que rarement. Plaqué des antérieurs en plus de son déferrage habituel, cela semble être le jour, Feu!

Ayant montré de la qualité à 2 ans, le 704 Igrec de Celland retrouve David Thomain aujourd’hui après 2 parcours de reprise. Il peut reprendre le cours de ses bonnes tentatives.

Excellent 3eme à Vincennes dans un lot qui a répété depuis, le 804 Haddock du Clos semble avoir de l’argent à prendre cet été! Le lot est de qualité mais il a le droit de gagner!

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :