Vendredi 2 Juillet à Vincennes : Notre sélection!

R1 Vincennes par @Nicoom101

C’est parti pour une nouvelle semi-nocturne à Vincennes. Le temps fort du jour sera un groupe 3 monté pour les apprentis dans la 6eme épreuve. Voici nos préférés du jour :

On attaque avec la pensionnaire de Jean Michel Bazire, le 106 Aura SL, qui tourne autour du pot depuis quelques semaines. Bien engagée et pas trop mal placé derrière la voiture, elle peut enfin trouver son jour.

Dans la seconde course, le métronome 202 Ganymede de Dussac avec Eric Raffin aux manettes essaiera de mettre fin à la série de 203 Grantchester. Ce dernier doit néanmoins montrer la même qualité corde à gauche!

Le quinte du jour est plus compliqué qu’il n’y parait avec une forte coalition étrangère dont le niveau est difficile à cerner. On retiendra donc le 304 Howdy Partner, privé de ses efforts après enquête dans un semi classique la dernière fois. Il peut trouver une compensation ici avec son excellent numéro derrière l’autostart.

Le cheval du jour est le 509 Hasur Dairpet. Ayant bataillé dans de très bons lots cet hiver, il a été arrêté après le meeting. Auteur d’une course de rentrée propre et pieds nus pour la première fois aujourd’hui, ça peut faire tilt.

Hasur Dairpet (Crédit: CanalTurf)

Dans le groupe du jour, on fera confiance au 614 Carioca de Lou, véritable métronome dans la discipline et confié à un apprenti visiblement doué. On lui opposera le 609 Boston Terrie, qui évoluera sur son parcours de prédilection et au top de sa forme avec sa 3eme placé dernièrement.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :