Mercredi 09 juin à Laval : Notre sélection !

R1 Laval par@nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Le palindrome recevra la caravane du GNT en ce mercredi 08 juin. Le Quinté ouvrira la réunion de Laval qui présentera durant les 8 courses proposées un plateau de très bonne qualité.

Voici mes choix :

Golden Bridge (109) vient de finir 3ème de l’étape de Maure-de-Bretagne en rendant la distance. A nouveau présenté pieds nus, il devrait faire aussi bien. Sa place est dans la bonne combinaison du Quinté voire même dans les 3.

Flamme Nonantaise (201) vient de faire mouche dans l’étape du Croisé Laroche. Idéalement placée au 1er échelon de départ et déferrée des 4, elle peut rééditer sa dernière performance. Attention à elle dans ce lot réservé aux amateurs.

Impérial Mabon (306) est tomber sur un os lors de sa dernière apparition (2ème) sur ce parcours. Le lot est encore d très bonne composition mais il devrait à nouveau jouer les plus belles places.

Elle est superbe cette 4ème course sous la selle ou ils sont nombreux à pouvoir jouer un rôle. Ecu du Parc (401) reste sur 2 victoires dont 1 sous la selle. Certes, il y a les 6 ans aux départ mais il peut venir pimenter les gains.

Sixième étape du GNT : Un spectacle encore impacté par les normes  sanitaires. | Equidia

Fameux Destin (510) enchaîne les tops résultats depuis fin mars. Logique favori de ce 5ème rendez-vous, il semble en mesure de poursuivre sur sa lancée. Pieds nus, la passe de 4 est dans ces cordes même avec un handicap au départ.

Evening Quick (603) a fait bonne figure sur les hippodromes parisiens et les chronos sont très très bons. Pieds nus et avec un tout petit poids sur le dos, il peut en surprendre plus d’un.

Great of Madrik (702) vient enfin de finir un parcours sans fautes (3ème à Chartres). Il n’est pas de tous les jours mais il est pétri de classe. Sage, il peut aller loin. Mais c’est tout de même un risque à prendre.

Halicia Bella (810) répète toutes ses courses. Déferrée des 4 pour faire face aux mâles, elle a tout pour bien faire. Elle va viser au moins le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :