Mercredi 9 Juin à Laval: 6ème étape: Le GNT de David!

Le GNT par @Zede_David

Comme à chaque étape du GNT, David vous donne son prono avec l’objectif de vous faire toucher le Quinté! Une belle étape nous attend en Mayenne ce mercredi.

Ma sélection:

3.Firello: Il se montre irréprochable depuis plusieurs mois. Sans son mauvais comportement dernièrement dans l’épreuve du Croisé-Laroche, il aurait pu être tout aussi bien le lauréat de la course. Dans la foulée il découvre un bon engagement ici, au premier poteau. Mon favori.

FIRELLO

9.Golden Bridge: Il reste sur une excellente performance dans la 4ème étape de cette compétition. Ce jour là, il se permettait le luxe de terminer sur le podium, dans un chrono plus qu’intéressant et en rendant 25 mètres comme ce sera le cas aujourd’hui. Il a affronté une toute autre catégorie au cours de sa carrière qu’il n’aura pas à rencontrer ici. C’est mon opposant direct au favori.

2.Crack Money: Sa dernière course ne reflète en rien son potentiel. Son driver reconnaît ses torts. Cette fois, il découvre un engagement au premier poteau et l’entourage a annoncé que la course a été préparé avec soins. J’en attends donc une parfaite réhabilitation.

12.Fric du Chêne: Il n’a pas à rougir de sa récente 5ème place. Je trouve qu’il s’est tout de même bien comporté à la faveur d’un parcours dans l’ensemble qui n’a pas non plus été des meilleurs. Une nouvelle fois une place peut lui revenir.

10.Décoloration: Pour moi, elle est l’X de la course. Son manque de réussite sur cet hippodrome est confirmé. (1 sur 7) donc l’impasse reste tentante. Maintenant si l’on se réfère aux résultats obtenus dans ce GNT, elle n’a pas à rougir de ses prestations. De plus vient de marcher dans une excellente réduction kilométrique sur les 2100 mètres, preuve de sa forme. Il vaut mieux la retenir en bon rang.

4.Dreamer de Chenu: En tête si tout se passe bien, il a sa place dans la bonne combinaison dixit Eric Raffin, son driver.Ses deux dernières courses annoncent un léger regain de forme. Pourquoi pas.

11.Dexter Chato: Après un meeting d’hiver plus que correct, il enchaîne dans ce genre de tournoi. Sa récente course à ce niveau de compétition n’est pas si mauvaise que cela. Je vais m’en méfier car en cas de défaillance des principaux favoris, il est typiquement le cheval capable de se glisser à l’arrivée.

13.Dream de Lasserie: Il tarde à nous remontrer un tout autre visage. Cependant, il va évoluer sur une piste qui lui va à ravir. Un réveil de sa part n’est pas impossible et je tente de l’inclure en fin de combinaison.

Mon Quinté: 3.9.2.12.10.4.11.13

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :