Mardi 1er Juin à Vincennes : Notre sélection!

R3 Vincennes par @Nicoom101

Direction Vincennes pour la traditionnelle semi-nocturne du Mardi avec aujourd’hui, un beau groupe 2 au monté pour chevaux de 6 ans.

Dans la première, on reprendra sans hésiter le 109 Histoire Moderne, très malheureuse en dernier lieu à Enghien. Elle devra composer avec son numéro à l’extérieur mais a largement la pointure d’une telle épreuve.

Mêmes conditions de course que la dernière fois pour le 312 Fakir de Gesvres. Il a gagné déclassé et rien ne s’oppose à le voir répéter ici.

Le 408 Ibra Meslois n’arrive pas à gagner son prix de série malgré plusieurs places d’honneur. Nous misons sur le fait qu’il soit associé à Eric Raffin cette fois ci pour gagner les mètres nécessaires. Cheval du jour!

Ibra Meslois (Crédit : Geny)

La passe de 4 pour le 509 Gef de Play ? Il a clairement passé un cap ces dernières semaines et même le retour aux affaires de la présidente Gladys des Plaines risque de ne pas suffire pour enrayer sa marche en avant.

Pris en note cet hiver, le 706 Hector de Bassiere n’a toujours pas confirmé ses bonnes sorties. Déferré des 4 cette fois-ci, il peut passer un cap et venir lutter pour la victoire dans ce lot homogène.

Une autre belle course monté pour chevaux d’âges pour finir le programme. Le 805 Éveil du Châtelet, qui déçoit jamais sous la selle, demeure en retard de gains et peut enlever la palme mais le 808 Diamant de Larre, auteur d’un bon finish à Caen, est un redoutable adversaire.

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :