Jeudi 27 Mai à ParisLongchamp: Notre sélection!

R1 PARISLONGCHAMP par @horseturfpro

Direction l’hippodrome du Bois de Boulogne ce jeudi pour une semi-nocturne de 8 courses avec notamment le Quinté au programme. Voici notre sélection pour passer une belle journée!

108 PASQUALITA vient d’échouer au niveau listed en Allemagne et découvre une tâche plus facile ici. Le cheval va apprécier l’état de la piste et elle a déjà dévoile des moyens intéressants. 101 IRISH STORM débute dans cette catégorie avec les plus hautes ambitions et ne devrait pas être loin de la gagne malgré le poids. 105 SPIORAD a été soigneusement préparé pour cette épreuve par son habile entourage. Le cheval est tout à fait en mesure de répéter sa récente prestation à ce niveau.

Une histoire de distance ce Quinté! D’un côté 208 LAVANDIER est rallongé après ses débuts très intéressants dans les handicaps prouvant sa compétitivité et de l’autre 211 BAZOQUES qui est raccourcie par Yann Barberot. A mon sens, ce sont deux très belles chances à ce niveau. 204 BLACKJAC DU HOULEY revient dans cette catégorie où il a triomphé d’emblée. En valeur pure, c’est le meilleur du lot à mon sens et il peut gagner une course de ce genre malgré sa logique pénalisation d’autant plus que le terrain et la distance seront parfaits pour lui! C’est également une base!

405 FAMOUS CHARLIE tourne autour du pot dans cette catégorie et plus globalement cherche la victoire. On peut compter sur Mikael Barzalona pour la pousser au poteau. Elle ne devrait pas être loin du compte.

Bénéficiant d’un très bel engagement et ayant désormais 2 courses de rentrées dans les jambes, l’estimé 807 DJO FRANÇAIS ne devrait pas décevoir et peut renouer avec la victoire. Il devrait apprécier cette distance.

DJO FRANÇAIS/ CRÉDIT PHOTO: SCOOPDYGA

Excellent jeudi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :