Mardi 25 Mai à Vincennes : Notre sélection!

R4 Vincennes par @Nicoom101

Sur le plan sportif, c’est une magnifique semi-nocturne avec notamment tous les meilleurs éléments de la génération de 3 ans qui seront en piste dans les deux groupe 2 du jour mais il est vrai que pour le jeu, les favoris risquent fort de répondre présent.

Après un hiver décevant, le 108 Huelba a montré l’étendue de son talent mi-Mai sur le parcours de vitesse contre la même opposition. Elle sera donc notre préférée devant la régulière 105 Herbue des Valois, soit le même couplé que lors de la dernière confrontation.

Voici un nouvel affrontement entre les meilleurs mâles de la génération des 3 ans. Le 206 Idéal Ligneries n’est pas des plus fiables mais a montré qu’il avait les capacités de s’imposer à ce niveau et enfin battre le 208 Italiano Vero, leader de la génération malgré une défaite dans le critérium.

Mon cheval du jour sera le 307 Hello de Ligny, qui revient à Vincennes avec les plus hautes ambitions après un hiver où il s’est révélé. Même s’il effectue une rentrée, son entraîneur ne doit pas faire le déplacement du Sud-Ouest pour rien et en le confiant à Éric Raffin, il affiche ses prétentions.

Hello de Ligny (Crédit : CanalTurf)

Le 411 Inoubliable a fait une folle impression en dernier lieu et il est dur de la voir battue dans ce groupe réservé aux femelles. Le 406 I Love Me, qui a fait céder la bonne Icône de Castelle en trottant à son extérieur il y a 15 jours, sera sa principale rivale.

Le 512 Far West du Rib a sûrement du être préparé pour cet engagement et même si ce lot touffu demeure très ouvert, on peut lui faire confiance déferré des 4.

Le 606 Emilius de Play est transformé depuis quelques semaines. Il redescend de catégorie ici après avoir bien figuré en dépit d’un parcours loin d’être idéal. Il est notre préféré.

Les courses montés pour 3 ans sont souvent pleines de surprises mais le débutant dans la discipline 711 Ivraie de Blaie est un pari amusant étant donné sa valeur attelé pour contrer celle qui sera sûrement favorite après sa récente victoire, le 710 Ina du Rib.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :