Lundi 24 mai à Reims : Notre sélection !

R3 Reims par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

L’hippodrome de Reims ouvrira les courses françaises en ce lundi 24 mai. Avec 8 courses au programme, cette matinale s’annonce passionnante.

Non partant : 308

Voici mes choix :

Excellente droitière Ilona du Fer (106) reste sur 2 bonnes sorties et 2 podiums. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau pouvoir jouer les places de choix même si elle monte de catégorie.

Difficile d’y voir clair dans cette course au Monté. Hazilys (206) vient de faire une très belle 3ème place à Enghien dans une catégorie supérieure. Descendant d’un cran et pieds nus, elle peut renouer avec la victoire même face aux mâles.

Impact Jet (305) était seul au monde lors de sa victoire au Mans. Pleine peau, il va découvrir la corde à droite mais il devrait tout de même répondre présent. La passe de 2 est envisageable.

Retour au Monté dans une course où tout peut arriver. Esquive Club (402) n’est pas de tous les jours. Pourtant elle a de la qualité. Déferrée des 4 pour ce rendez-vous, cela sera tout ou rien avec elle.

Hippodrome de Reims - Passion, Compétition - Courses, résultats,  actualités, événements professionnels et privés au coeur de l'Hippodrome de  la Champagne

Après avoir jouté, Hadol du Palma (511) redescend nettement de catégorie et se présente au top pour ce Prix de Sault-lès-Rethel. S’il arrive à bien tourner sur cet anneau, il ne sera pas loin de la vérité.

Guignol de Chardet (604) vient de faire une rentrée prometteuse (2ème). A l’aise corde à  droite, il semble en mesure de jouer à nouveau une place sur le podium.

Après presque 2 ans d’absence sur notre sol, Iron Vivant (705) revient pleine peau pour participer à cette course européenne. S’élançant au 1er poteau, ce hongre peut surprendre tout son monde. Attention à lui !!!

Forever Jiel (810) vient de gagner sur ce parcours en rendant la distance. Cette fois il sera à poteau égal. Pieds nus, la passe de 2 est largement dans ces cordes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :