Mercredi 19 mai à Caen : Notre sélection !

R1 Caen par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

GRANDIOSE, elle va être grandiose cette journée sur l’hippodrome de Caen en ce mercredi 19 mai. Le Prix des Ducs de Normandie, Le Prix H. Ballière et le Saint Léger des Trotteurs en autres seront au programme de cette réunion composée de 8 courses. Que du bonheur !!!

Voici mes choix :

Ce Bello Romain (106) est dans une forme exceptionnelle (4 victoires de rang). La course devrait être rythmée et cela va servir ce vieux serviteur. Attention à lui, il peut à nouveau en surprendre plus d’uns.

Esta Bueno (201) est irréprochable sous la selle et monte en puissance au fil des sorties. Déferré des 4, il va faire sa course. Il peut mettre tout le monde d’accord.

D’une louable régularité et appréciant les parcours de vitesse, Inshot Josselyn (304) se présente comme un logique favori dans ce LeTROT Open des Régions – Basse-Normandie – 3 ans – Course qualificative.

Retour du public sur les hippodromes : 500 places tirées au sort pour la  réunion des "Ducs" | Equidia

Hegate Love (401) a tapé un grand coup dès ses débuts dans le course de Groupe (Victoire). Il y a du beau monde au départ dont des mâles de qualités mais elle peut encore étonner dans ce Prix H. Ballière – Etrier 4 ans Qualif 2.

En pleine possession de ses moyens comme l’atteste sa musique, Hingala Vrie (502) devrait pouvoir jouer un 1er rôle ce Prix de Cambremer. Idéalement placé derrière les ailes et déferrée des 4, elle peut regarder droit dans les yeux les mâles.

Inouï Danica (616) a débuté sous la selle dans le Prix Hémine – Groupe II (Victoire). J’en attends aussi bien dans ce St Léger des Trotteurs – Etrier 3 ans Q4. Il sera mon favori.

S’il daigne resté dans les bonnes allures, Vincent Ferm (704) sera un logique candidat à la gagne. Espérons qu’il soit dans un grand jour. Cardiaque s’abstenir !!!

Si son driver ne joue pas au dur durant le parcours, Gump du Poncelet (807) pourra faire parler sa pointe de vitesse. Avec ce numéro derrière les ailes, tout sera une question de parcours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :