Dimanche 16 Mai à Chatelaillon : Notre sélection!

R3 Chatelaillon par @Nicoom101

Direction Chatelaillon pour la réunion du dimanche matin. Pas beaucoup de partants et seulement 7 courses mais quelques bonnes cartouches se détachent tout de même.

Dans la 2eme, le 208 Grizzly Bear et le 206 Gascon Dechambou se détachent clairement au papier. Le premier devra rendre rapidement la distance et prendre la tête mais au vu de sa dernière victoire dans un lot plus huppé, il peut l’emporter. Il devra faire attention au second nommé, qui déçoit rarement depuis ses débuts et qui est bien engagé à la limite du recul.

Le cheval de la réunion est une pouliche de 3 ans, le 302 Ilona Dika. Elle a tout montré à Enghien après sa faute et dans cette course où les valeurs de ses adversaires semblent connues, elle doit s’imposer.

Alternant les bonnes performances au monté et à l’attelé depuis son arrivée chez Benjamin Goetz, le 509 Divin du Renouard vient de se promener sur ce parcours. Le niveau du lot est sensiblement identique, le doublé est possible.

Divin du Renouard (Crédit : CanalTurf)

La belle course du jour nous permettra de revoir le nouveau chouchou de l’écurie Bazire. Invaincu sur le sol Français, le 601 Apple Wise As demeure en retard de gains et peut enchaîner un nouveau succès. Le 607 Fragonard Delo tourne autour du pot depuis quelques mois et représente une solide base de jeu ici.

Le 709 Hugo est un bon espoir de la famille Duvaldestin. C’est le seul partant de l’écurie et s’il daigne rester au trot, lui qui fut disqualifié 6 fois sur 10 depuis ses débuts, il sera redoutable. Coup de Poker.

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :