Jeudi 06 mai à Bordeaux : Notre sélection !

R4 Bordeaux par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Direction Bordeaux en ce jeudi 06 mai pour une belle semi nocturne composée de 8 courses. Un SUPER4 et le Quarté régional seront proposés à nos amis parieurs.

Voici mes choix :

Excellent droitier, idéalement placé derrière l’autostart, déferré des 4 et restant sur 2 victoires Hicoko du Soleil (104) a tout pour plaire dans ce 1er rendez-vous. La passe de trois est jouable.

Général Intrigant (208) n’est pas de tous les jours mais quand il daigne rester au trot il est régulièrement dans les 3. Pieds nus et au 1er poteau, c’est un pari à tenter même pour la gagne.

D’une louable régularité, Flicka de Brévol (314) semble en mesure de rendre la distance dans ce lot au féminin. Déferrée des 4, elle devrait à nouveau jouer les plus belles places.

Floréal (406) apprécie cet anneau (2 podiums). S’élançant au 1er poteau de départ et présenté pieds nus, c’est une chance réelle pour une place sur la boite voire même sur la plus haute marche.

Egine Précieuse (504) est pleine peau (2 victoires de rang). Elle va s’élancer du 1er échelon et sera pieds nus. Cela devrait suffire pour contrer les mâles du 2ème échelon.

ELVIS DU VALLON - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2021
Elvis du Vallon (608)

Difficile d’y voir clair dans ce Groupe III. Elvis du Vallon (608) a fait forte impression lors de sa dernière sortie (2ème du GNT de Lyon). Au 2ème échelon, s’il répète, il est capable de faire mouche dans ce Grand Prix.

Ironie de Chenu (701) s’est amendée cette année et répond présente. Excellente droitière, elle devrait à nouveau jouer le podium même face aux mâles.

Irréprochable sous la selle, Gabor de Touchyvon (805) adore la corde à droite. Déferré des 4 pieds et ne rendant pas la distance, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :