Mardi 4 Mai à Chantilly: Notre sélection!

R1 CHANTILLY par @ThibaudLst

Nous irons sur l’hippodrome de Chantilly en ce début de semaine pour une réunion riche de 8 courses. Le Prix de Suresnes retiendra l’attention tout comme les épreuves pour les jeunes chevaux. Voici mes chevaux à suivre!

Dans le Quinté je me méfie de 116 SCENARISTE, un cheval qui a un peu de galop et qui se retrouve bien placé en bas de tableau. Il n’a jamais déçu depuis ses débuts en plat et elle est capable de créer une belle surprise dans cet événement. Méfiez-vous en car elle a déjà affronté des lots intéressants.

301 BERAZ et 302 NEW CHANCE, engagés dans les classiques et dépendant d’entourages redoutables retiendront toute l’attention au départ de cette épreuve pour inédits.

402 FOOTSTEPSANPIE retrouve une catégorie ou il a très bien fait et dans laquelle il s’annonce très compétitif avec Axelle Nicco en selle. 407 LIGHT THE FUSE vient de prendre une très belle 4ème place dans un lot qui avait fier allure pour un réclamer du côté de Saint-Cloud et je le vois bien remporter cette course. 403 ROCK CHOP a un mauvais numéro de corde mais sur sa dernière sortie, c’est une priorité également avec Augustin Madamet en selle!

Ayant montré de sérieux moyens l’année dernière sur cette piste et sur cette distance, 503 CHEZ PIERRE effectuera une rentrée très attendue et ne devrait pas décevoir.

J’ai toujours pensé que 605 GAGARIN’S MOON allait gagner le Jockey Club. Très malheureux dans le Prix La Force ou il n’a jamais pu s’exprimer, il devrait prendre sa revanche et peut mettre tout le monde d’accord ici!

GAGARIN’S MOON / Crédit photo: SCOOPDYGA

Bon mardi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :